Des Nouvelles de la Grande Comète

Que nous dit la Messagère de Dieu?

Nous avons déjà eu l’occasion de souligner le fait qu’il ne faut pas confondre, d'une part, l’étoile Rayonnante, l’étoile du Jugement Dernier, l’étoile de la Promesse, dite aussi l’étoile Bethléem et, d'autre part, la Grande Comète. L’appellation étoile vaut d’un point de vue spirituel, tandis que l’appellation Comète vaut d’un point de vue terrestre:

http://cristaldelumiere.net/resources/La+Grande+Com$C3$A8te.pdf

L’Etoile Rayonnante

Notions spirituelles intemporelles fondamentales: Elle est la Messagère de Dieu, elle est aussi le Témoin de l’Envoyé de Dieu. Elle est aussi le "Deuxième Soleil", destinée à briller plus fort que l'ancien.

Sa fonction: Elle rend tout nouveau. Sous l’effet de son Rayonnement s’effondre, s’écroule tout ce qui, dans le Jugement, est précisément destiné à devoir s’écrouler. Par son Rayonnement elle apporte le déclenchement de l’effondrement de tout le faux - et seulement du faux! - dans la matière grossière.

L’étoile Rayonnante s’approche comme une tempête; elle est la Clef de l’événement dans la matière grossière et elle porte l’événement à son complet achèvement.

Elle est le dernier Appel adressé à toute l’humanité de la Terre, l’ultime Avertissement qui apporte avec lui la Fin. Et, en particulier la fin de l’idolâtrie.

Et, bien sûr, la fin de toutes les fausses œuvres édifiées par l’intellect humain.

Beaucoup de cœurs - espérons-le! - tressailliront d’allégresse en voyant la Grande Comète apparaître, visible à l’œil nu, dans la matière grossière, mais il est grandement à craindre que la masse la maudira, parce qu’elle viendra déranger leur «quiétude», qui n’est, en fait, qu’un sommeil de mort

La Comète qui arrive

Voilà pour le Spirituel, donc pour l'Etoile. Retour au terrestre avec cette question qui se présente maintenant à nous: La comète qui arrive maintenant dans notre Système Solaire (il en arrive toujours de nouvelles) est-elle la Grande Comète?

Pour bien comprendre le sens que peut avoir une telle question il faut se rappeler de ne pas confondre étoile Rayonnante et Grande Comète. L’étoile reste la même (en fait - bien qu’une étoile soit théoriquement bien plus grosse qu’une comète! -, c’est le Noyau de la Comète) La Comète, elle, peut changer - c’est-à-dire qu’une comète peut en remplacer une autre pour jouer le rôle de la Grande Comète -, mais l’étoile reste la même et cela d’autant plus que c’est déjà la même qui fut aussi l’étoile de Bethléem!

Il serait donc plus juste de questionner en disant «La comète qui arrive peut-elle être la grande Comète?». Car elle peut l’être au jour d’aujourd’hui, mais - ainsi que cela s’est déjà produit à plusieurs reprises - cela peut encore changer si, au dernier moment, parce que les conditions ne sont pas remplies, Dieu décide de retirer le Noyau Spirituel-Originel de l’étoile hors de la Comète.

La question est: Qu'est-ce qui prouve qu'une comète pourrait être la Grande Comète? Réponse possible: Une comète dont il est assuré qu'elle provoque des tremblement de {la} Terre peut - et même devrait - être la Grande Comète. Autre critère: La Grande Comète soulève les eaux et provoque toutes sortes de phénomènes climatiques, aussi appelés "événements de la Nature", tels que ouragans, tempêtes, tornades, glissements de terrains, etc.

Comme toutes les comètes, la comète qui arrive a été officiellement aperçue, par son découvreur. Cette "nouvelle" comète, sous divers noms, est, pourtant, en réalité, une "vieille connaissance"...

Différentes sites Internet - surtout anglophones - se préoccupent maintenant de la dite comète et des vidéos en parlent également.

Ses dimensions - ce qui corrobore le fait qu’il pourrait bien s’agir de la grande Comète - sont, en réalité, gigantesques. Elle serait largement plus grosse que Jupiter. Aujourd'hui, l'on évoque même ses dimensions comme équivalant à plusieurs fois celles de notre plus grosse planète gazeuse (Jupiter). Incroyable! D’ordinaire, une comète est bien plus petite qu’une planète!

En fait, c'est un processus logique, plus l’on approche de la Fin, et plus la Grande Comète est grande! (ou «grosse»!).

Au sujet de cette comète il est écrit:

"Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c’est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et le Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les derniers alignements ont produit plusieurs séismes."

Parmi les comètes observables hyperboliques et paraboliques (venues du nuage de Oort), la comète qui arrive a le plus petit périhélie (distance minimale par rapport au Soleil) et la plus petite inclinaison sur l'écliptique (plan de circulation des planètes du Système Solaire). Son orbite se montre plutôt instable, c’est pourquoi un astronome - qui ne s'est pas fait connaître - a assuré qu'il est encore trop tôt pour prédire avec exactitude son évolution future. Et pour cause! S'il s'agit de la Grande Comète, il est clair qu'elle est "sous contrôle" ou plutôt "sous haute Maîtrise céleste", car il est écrit que "les étoiles et les astres Lui sont soumis". Elle peut, en effet - pour expliquer terrestrement cette "instabilité" - rencontrer des corps noirs, par exemple, dans la ceinture d'astéroïdes, ou même certains objets des Taurides. Il faut croire que l'impondérable sera de la partie. Et c'est bien là ce qui inquiète les astronomes qui se penchent sur l'imprévisible trajet de la Comète.

La trajectoire de l'une des dernières comètes  à être venue nous visiter est visible à cette adresse:

http://wikistrike.over-blog.com/article-trajectoire-de-la-comete-68460195.html

Sur la même page se trouve posée l’excellente question «Que se passera-t-il le 15 Mars 2011 quand la comète sera alignée avec la Terre, Mars, Vénus, Uranus et Jupiter?»  Le 15 Mars 2011 étant largement passé, il est maintenant possible de répondre à la question! L’événement redouté n’est pas arrivé exactement le 15 Mars mais, plus précisément, quelques jours plus tôt, dès le 11 Mars. Le 11 Mars 2011, cela ne vous rappelle-t-il rien?

«Bon sang, mais, bien sûr!», le tremblement de terre et le tsunami de Fukushima! Il s’est produit lorsque la comète alors en phase d'approche était alignée avec la Terre, Mars, Vénus et Jupiter! Est-ce un «hasard»? à chacun de voir, d'examiner et de discerner...

Sachant que sur la page ci-dessous, il est aussi expliqué que la comète qui arrive ne cesse de grandir/grossir:

http://nouvelle-terre.kazeo.com/external/http://spaceobs.org/en/2011/04/10/comet-continues-to-increase-in-size-and-another-close-approach-with-a-large-main-belt-asteroid/

Autre excellente question: Que se passera-t-il, autour du 21 Septembre 2011, et - de façon un peu plus étendue - autour des 20-21-22 Septembre 2011, lorsque - à l'échelle du Cosmos! - la comète va se tenir «à notre porte»?

Possiblement, rien! En effet, sous l'effet du "vent solaire" une comète, faite de glace, peut parfois fondre et se dissoudre:

http://notre-chic-planete.com/2011/08/31/la-comete-elenin-en-cours-de-desintegration/#.Tp2xHJuXuso

D'ailleurs, le mois de Septembre est maintenant passé et il ne s'est rien passé de particulier.

Sinon, lorsqu'une comète ne fond pas, il n'est pas trop difficile à deviner ce qui se peut se passer: Un autre très gros tremblement de terre! (logiquement, encore plus gros!). Ou un gros événement climatique, genre ouragan ou tsunami. Car l’Exposé sur «La grande Comète» est clair: «La Terre tremble lorsque ses rayons l’entourent!». Ce tremblement de terre pourrait être simplement local mais il pourrait aussi être global. Ce serait alors un véritable "tremblement de {toute la} Terre"!


Calendrier et Pyramide Maya


Fait remarquable, le calendrier Maya (dans sa version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011 - donc dès cette année, bien avant le 21/12/2012 - date à laquelle nous sommes censés atteindre le "Point Zéro" (voir Greg Bradden). C’est comme si le calendrier Maya était synchronisé avec l’arrivée d'un corps céleste, qui, s'il s'agissait de la Grande Comète, devrait être considéré comme le «Messager de Dieu». A ce sujet, il est important de savoir que tout le système du calendrier Maya est étroitement lié à la Pyramide du Kukulcan, situé à Chitzen Itza. Une importante Prophétie Maya annonce, du reste, le proche Retour du Kukulcan.



La Pyramide du Kukulcan à Chitchen Itza





L'escalier de 91 Marches de la Pyramide du Kukulcan à Chitzen Itza


A noter que l'escalier de la Pyramide du Kukulcan à Chitzen Itza comporte 91 Marches ou Degrés, répartis en 9 Niveaux. Lorsque l'on sait qui est, à l'origine, en réalité, le Kukulcan (voir la Prophétie Maya), il est aussi intéressant de se rappeler que le Message du Kukulcan comporte aussi 91 Marches, correspondant à autant de Degrés dans l'Echelle de l'Ascension Spirituelle, l'Echelle de Jacob. (Rappelons ici que l'authentique Kukulcan ne doit pas être confondu avec l'idole ensuite faussement vénérée sous ce nom, ainsi que sous le nom de Quetzal-Coatl, le sinistre serpent à plumes.)



Vue du site de Chitzen Itza



Dans le schéma global du Plan de la Fin nous en serions,
maintenant, rendus au neuvième niveau...


Prévision de tremblements de terre:

http://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ&feature=player_embedded

Chaque fois que ce corps céleste s'est trouvé en alignement avec le Soleil et la Terre, la Terre et ses habitants ont subi un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du Japon (le 11 mars 2011) de puissance 9 sur l'échelle de Richter, celui de Nouvelle Zélande de puissance 7.4 (le 4 /09/2010) et celui du Chili de puissance 8.8 (le 27/02/2010).

Chaque fois, le tremblement de Terre est plus fort, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait alors de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure, ce qui lui accordait une certaine protection.

Lors de l’alignement du 15 mars qui a provoqué le séisme du japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010.

A présent que la comète a fondu est s'est volatilisée l'on sait qu'elle ne provoquera plus rien de "fâcheux"; ce sera l'affaire des suivantes...

Rappelons que le mot allemand "Richter" signifie "Juge", et lorsque le 9 est dépassé sur l'échelle de Richter, l'on peut symboliquement en conclure que le Juge est plus que jamais en action!

La puissance électro-magnétique de chaque comète arrivante est telle qu’il est tout à fait possible de présager un tremblement de terre chaque fois qu’elle est en alignement avec le Soleil et la Terre.

L'on peut donc prévoir les prochains tremblements de terre avec une précision mathématique lorsqu'une comète se tiendra de nouveau en alignement avec la Terre et le Soleil.

Le deuxième Soleil

Comparée à une planète, une Etoile est un corps cosmique absolument immense. Et, comparée à une comète, une planète est un corps considérablement plus gros. Autrement dit, une comète, d'ordinaire, par rapport à une planète de la taille de la Terre - laquelle est une planète de taille tout à fait moyenne - c'est relativement petit. Alors, une comète qui a quatre fois la taille de la plus grosse planète du système solaire, forcément, ça interpelle! Si la comète qui arrive est une comète normale, elle n’aura absolument pas la masse nécessaire pour générer une attraction électro-magnétique capable d'affecter la Terre, lorsque celle-ci se trouve, avec d'autres planètes du Système Solaire, dans son alignement. C’est ce fait-là qui conduit à se demander si, d'aventure, d'un point de vue astronomique, une comète capable de déclencher cela ne serait pas une "étoile sombre".

Nous savons que - comme dit plus haut - la Grande Comète est parfois aussi désignée comme étant le deuxième Soleil. Il est aussi dit, dans une Prophétie, qu'à un moment donné "le nouveau Soleil brille plus fort que l'ancien".

De ce fait, la comète qui arrive ne serait pas seulement une étoile sombre, elle pourrait être aussi le deuxième Soleil. Cette expression peut évidemment être comprise de différentes manières, y compris sur le plan symbolique, mais elle peut aussi être comprise de façon assez précise. Chacun sait, en effet, que l'orbite de la Terre autour du Soleil n'est pas un cercle mais une ellipse. Ce qui différencie une ellipse d'un cercle c'est qu'un cercle se définit par un centre et une circonférence, tandis qu'une ellipse se définit par deux foyers. Le cercle est, géométriquement parlant, un cas particulier d'ellipse en lequel les deux foyers qui caractérisent l'ellipse se confonde en un seul point appelé "centre". Dans le cas de la Terre, son ellipse est définie par deux foyers qui, à cette échelle, sont assez "proches" loin de l'autre, puisque la distance entre les deux foyers est de l'ordre de 5 millions de kilomètres, tandis que la distance de la Terre au Soleil fluctue, selon que c'est l'Eté ou l'Hiver, de 147 à 151 millions de kilomètres.

L'un des foyers de l'ellipse terrestre s'appelle "Le Soleil", tandis que, du point de vue de la "science", le deuxième foyer est "vide", dans le sens où, en ce point de l'espace il n'y a pas de corps cosmique. Pourtant, dans l'Univers rien n'est vide, il y a toujours quelque chose! Et un vide temporaire peut aussi s'expliquer par la mobilité...

La plupart des êtres humains sont conscients du fait que Dieu a un Fils. Ce Fils nous est connu, depuis près de deux mille ans, sous le nom de Jésus, que l'on appelle aussi Le Christ. Peut-être du fait que le catéchisme et le "Credo" de l'église catholique - l'une des principales églises dites chrétiennes - enseignent que Jésus est le Fils unique de Dieu, peu d'êtres humains sont, toutefois, aujourd'hui, conscients du fait qu'en réalité Dieu a deux Fils et non Un Seul. Ces deux Fils, qui sont comme deux Jumeaux Divins, sont parfois appelés "Les Deux Frères".

"Quel rapport avec le sujet qui nous occupe aujourd'hui, c'est-à-dire la Grande Comète annoncée?", se demandera peut-être plus d'un lecteur... Nous y arrivons... Beaucoup d'êtres humains sont, en effet, aussi conscients que le Soleil a toujours été considéré comme une possible Représentation Symbolique de l'Unique Divinité. Nous trouvons cette Notion chez les Incas, chez le pharaon égyptien Akhenaton, etc. Bien sûr - soit dit en passant -, considérer le Soleil comme un possible Symbole de la Divinité n'est pas de l'idolâtrie, mais adorer le Soleil lui-même comme étant Dieu est une idolâtrie!

Nous savons aussi, toutefois, que, aussi étonnant que cela puisse paraître, il existe des Systèmes Solaires à deux Soleils! Dans un tel cas, que représentent les deux Soleils? Pour s'en faire une première idée il peut déjà être considéré que dans un tel Système Solaire à deux Soleils les habitants de ce Système ont généralement aussi deux cœurs! Bien que sur les représentations (peintures ou statues) du "Cœur Sacré de Jésus" le Cœur soit parfois placé au centre du corps, il n'échappera à personne que le cœur est généralement placé dans le corps humain de façon asymétrique, c'est-à-dire plutôt du côté gauche du corps.

Si le cœur humain est à gauche et non à droite ce n'est naturellement pas un hasard! Car, en ce qui concerne le corps humain, le côté gauche est celui de l'Amour. La raison en est que le Fils de Dieu Jésus est la Personnification - ou l'Incarnation -  de l'Amour de Dieu et qu'Il est assis - comme il est bien précisé - à la droite du Père. Lorsqu'un être humain se tient dans un lieu de culte - quel qu'il soit - et regarde vers l'Autel, en direction de l'Est, il "voit" donc, regardant vers lui, à l'Ouest, le Père au Centre et Jésus à gauche. Mais il ne sait pas encore Qui Se tient à droite, c'est-à-dire à gauche du Père....?

Cette ignorance de l'être humain vis-à-vis de Qui Se tient à gauche du Père est liée à son ignorance vis-à-vis de ce qui se tient dans le deuxième Foyer de l'ellipse de la Terre autour du Soleil, car, en réalité, chose extra-ordinaire, potentiellement, la Terre ne tourne pas autour d'un seul Soleil mais bien autour de deux! La raison de ce fait est que la Révélation est progressive... Dans l'histoire humaine des êtres humains de la Terre, en fonction du Principe des Trois Règnes (développé par le moine Joachim di Fiore - en français: Joachim de Flore), Dieu le Père (Règne du Père) S'est logiquement fait connaître en premier, en particulier par l'intermédiaire de Moïse. Un jour et demi d'esprit plus tard (car "Mille ans sont comme un Jour!"), c'est Jésus, l'Amour de Dieu, (Règne du Fils) Qui S'est fait connaître aux êtres humains. Au moment où la Grande Comète arrive, c'est le Deuxième Fils de Dieu (qui, chronologiquement, est le Premier), à Qui cette Comète appartient, Qui, à Son Tour et à Son Heure, va aussi Se faire connaître...

Au sujet des deux Soleils l'on peut regarder cette curieuse photographie récemment prise en Chine et qui montre deux Soleils, l'un à côté de l'autre...:


 Deux Soleils?


Le basculement au Point Zéro (voir Greg Braden) se produira, le moment venu. Une comète peut parfois produire des neutrinos. Au sujet des neutrinos il est possible d'en savoir plus en visitant ce site:
http://feynman.phy.ulaval.ca/marleau/pp/05detecteurs/web-content/ons.html.

Lors que la Grande Comète sera placée entre le Soleil et la Terre, elle y provoquera une éclipse solaire et éventuellement les trois jours de ténèbres prophétiquement annoncés. Ce sera, possiblement, le Moment de Vérité pour la Terre et l’humanité. Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles, suivi de tremblements de terre et de tsunamis. Le potentiel énergétique est d’une puissance telle que la Terre pourrait être propulsée sur une nouvelle orbite destinée à soutenir l’évolution de son humanité, et même à rendre terrestrement possible le Royaume de Mille Ans.

Vers de grandes
catastrophes...


Le fait que l'on se dirige maintenant vers de grandes catastrophes est, de plus en plus, évident et inéluctable... Les statistiques montrent un accroissement évident des catastrophes naturelles en tous genres... De plus, un effondrement financier et économique du faux système actuel basé sur l'argent dette est, lui aussi, inéluctable, et l'on en voit déjà les prémisses avec ce qui se passe en Islande, en Grèce, au Portugal, en Italie, et bientôt aussi dans les autres pays européens, sans parler de l'Amérique états-unienne, écrasée par le poids de sa dette, et bientôt en cessation de paiement...

Cela nous remet en mémoire les puissantes Paroles:

"Êtres humains, vous vivez une époque pour la rigueur de laquelle vous devez remercier Dieu, parce qu'elle seule peut vous apporter le salut, en vous réveillant du profond sommeil où vous avez sombré, sous l'effet de votre propre vouloir!

Bouleversements sur bouleversements vont maintenant vous atteindre, {des bouleversements} en tous genres: terrestres et - étroitement liés à eux - animiques. Nombre d'êtres humains ne peuvent aujourd'hui être atteints psychiquement que s'ils sont contraints de faire l'expérience vivante du terrestre sous la forme la plus grossière; et cela parce qu'ils sont déjà beaucoup trop obtus en toutes choses, et que leurs âmes reposent, enfermées, derrière un édifice de pierre, pour, comme paralysées, sombrer dans un sommeil de mort."

L'annonce de ces catastrophes, déjà commencées et encore à venir, ne vient plus de source seulement spirituelle ou prophétique, mais elle vient maintenant aussi de la science terrestre. L'exemple offert par le professeur Michio Kaku, Américain d'origine japonaise est tout à fait caractéristique.



Le professeur Michio Kaku

Michio Kaku explique qu’il y a de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits. Il explique aussi que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité…, ce qui est, bien sûr, une évidence.

Michio Kaku ne mâche pas ses mots: "Les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo. D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables."

Michio Kaku rappelle: «Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier l’axe de la planète de 8 centimètres (3 pouces) et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures!».

Michio Kaku conclut en disant:

"Ce ne sont pas les menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement, Et même s'il faut faire attention à ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s'attendre à des catastrophes majeures, à venir. Selon les spécialistes qui se penchent sur la question, il est certain que ça va brasser. D'ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement et que nous pressentons les grands bouleversements qui vont se produire."

Il est possible de lire l'article complet relatif à Michio Kaku et à ses terribles prédictions sur cette page:

http:/fr.sott.net/articles/show/3299-Janvier-2011-Le-physicien-Michio-Kaku-predit-des-seismes-majeurs-et-devastateurs

Chacun sait aussi que lorsque le navire est sur le point de couler, les rats le quittent... Or avec toutes ces impressionnantes morts d'animaux ayant principalement commencé depuis la nuit de la Saint Sylvestre 2010, il y a aussi largement de quoi s'inquiéter:

http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-calendrier-des-morts-inexpliquees-d-animaux-dans-le-monde-66084701.html

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122

La Fin du Calendrier Mata (Tzölkin) aurait correspondu au 28 Octobre 2011 et non au 21/12/2012. Ceci nous remet en mémoire la Parole: "Faites attention à l'Heure! Elle sera plus proche que tous ne le pensent!". La Fin du Calendrier Maya correspond donc à l'époque que nous vivons présentement. La Fin du Calendrier Maya signifie la fin de la position de la Terre dans son orbite actuelle, juste avant son départ pour une nouvelle orbite! Mais cette Parole ne doit naturellement pas être reliée à une date précise. Si l'Evénement attendu ne se produit pas maintenant (et il est déjà patent qu'il ne le sera pas!), il sera, tout simplement, remis à plus tard, et ce ne sera plus le Calendrier Maya qui sera concerné mais une autre Prophétie!

La date du 21/12/2012 n'en garde pas moins toute sa signification et sa portée, mais elle se rapporte à la Fin du Cycle actuel de la "Grande Année" de 26.000 ans (exactement, 25920 ans).

Concernant chaque comète qui arrive, il n'y a que deux possibilités:

1) La plus banale: La Terre poursuit normalement son orbite.

2) La plus extra-ordinaire! (au plein sens du terme): La Terre est entraînée par la comète à sa suite! Et si cela se produit, alors c'est la Grande Comète!!!

Bien sûr, si un tel Evénement se produit, ce sera le moment des trois jours de ténèbres annoncé, car, à ce moment-là, la Terre, entraînée par la Grande Comète, au cours de sa translation dans une autre région du Cosmos plus haute et plus légère, ne sera momentanément (le temps du "voyage"!) plus éclairée par son Soleil habituel!

Est-il possible de le prévoir? Eh bien, non!, parce qu'il ne s'agit pas d'un tiercé, ni même d'un "doublé"! En effet, jusqu'au bout - et c'est pour cela que la trajectoire de la comète qui arrive est jugée "instable" par les astronomes - la décision finale, en fonction du comportement des êtres humains de la Terre, repose entre les "Mains" de la Volonté Divine.

Y pouvons-nous quelque chose? Sans doute, car Dieu n'agit jamais de façon arbitraire. Il décidera en fonction de nous. Et si nous faisons ce qu'il faut, alors l'Evénement, au lieu d'être repoussé jusqu'à l'extrême limite, sera, au contraire, anticipé! C'est-à-dire que le Noyau Spirituel-Originel de la Comète, au lieu de s'en échapper, restera dedans (ainsi que, avec de précédentes comètes, cela s'est déjà produit à plusieurs reprises!), de sorte que l'attraction de la Comète sera maximale et qu'elle entraînera la Terre avec elle...!

Une fois de plus, ceci repose entre nos mains. C'est donc un Appel d'une solennelle gravité qui vibre, déjà, avec l'annonce de l'arrivée de toute Comète! Si l'Evénement attendu n'arrive pas maintenant en 2012, alors il est ensuite possible qu'il faille ensuite, pour cela, attendre encore une dizaine ou une quinzaine d'années..., ce qui nous reportera à 2029, par là, époque qui, d'ores et déjà, correspond aux prévisions de pénuries de ressources naturelles (à ce sujet, voir, par exemple:  http://stefouxxx.wordpress.com/category/2012/) et, bien évidemment, tout retard dans le déroulement de l'Evénement Cosmique en cours sera préjudiciable, en tous points, à une grande partie de l'humanité.

En résumé:

Il n'y a rien à prévoir,
mais il y a tout à accomplir!